Thalie

Le livre d’or…

Réveillez le !

« Un groupe hors pair avec une chanteuse époustouflante quant à sa voix puissante et harmonieuse et dotée d’une « présence » sur scène « électrisante »… Chapeau! »   Yves Bally

« Bonsoir Thalie, Nous vous avons rencontré à Concarneau à l’issue de ce merveilleux spectacle que vous avez donné en compagnie des musiciens de Michel Tonnerre. Votre interprétation de ses merveilleuses chansons… votre présence sur scène… votre voix envoutante… nous ont totalement enchanté et pour tout dire… subjugué. Nous étions totalement sous le charme ce qui m’a conduit à faire ce que je n’avais jamais fait auparavant avec aucun artiste : vous demander s’il était possible de se procurer un de vos CD afin de poursuivre la magie. Très gentiment vous avez demandé à votre ami de nous accompagner jusqu’à sa voiture. Depuis nous vous écoutons en boucle avec un indicible bonheur. Merci Thalie pour cette façon inimitable que vous avez de valoriser ces merveilleuses chansons. Merci encore et bravo pour votre incomparable talent découvert à Concarneau par le plus grand (et le plus heureux) des hasards. Merci pour tout.Bien cordialement.  »   Christian

« Bonjour, superbe voix beau parcours et un grand merci de continuer de faire vivre Mr Michel Tonnerre que j’ai pu connaître trop tard, j’étais a Loon -Plage au premier rang et OUI un grand OUI vous êtes a la hauteur Merci THALIE »

Pat Co

« il est des personnes que l’on rencontre sur les quais de Chant De Marin Paimpol et que l’on retrouve sur scène à Temps Fête Sur Douarnenez …une voix magnifique ….
une personne rayonnante et le répertoire de  Michel Tonnerre comme unique horizon …
Thalie tu m’as fait chavirer … Merci …Que d’émotion …le grand Tonnerre vit dans ta voix ,
il retrouve toute sa prestance ,
merci  pour cela … Merci à Temps Fête Sur Douarnenez et a sa programmation musicale
vous m’avez comblé ! »Michel Noën

« Belle découverte pour cette belle fête du Golfe, merci encore pour ces magnifiques interprétations des chansons de Barbara. » Fabienne Lemaître

« Remarquable chanteuse et brillants musiciens. Merci à vous trois. » Hervé

« Merveilleux voyage au pays de Barbara. Merci. » Marylin

« Barbara n’est pas morte, elle vit toujours, différente, mais magistrale! » Didier

« Magnifiquement beau. Emouvant. » Christelle

« Toujours délicate, forte, émouvante, Thalie a évité le « copié-collé » et a mêlé son univers à celui de Barbara avec bonheur. Supers arrangements! Merci. » Françoise

« Vous êtes une magicienne qui nous emporte à chaque chanson dans une bulle. C’est beau! » Michel

« C’était tout simplement sublime. Superbe interprétation. » Solange

« Salut à tous, vous nous avez enchantés et plus encore! Michel était bien présent samedi soir comme à Kéroman la première fois. Bravo Thalie vous êtes superbe et quel lien dans ce groupe, à la fois femme du bastringue, capitaine de course, toute en noir comme l’Oiseau et quelle voix! Je vous souhaite à tous une super tournée en notre Bretagne et mes amitiés à Pat et Mimi et à bientôt à Groix, Lorient ou ailleurs…Alan »
 Alan Charpiat

« Bonjour Thalie. Je viens de trouver sur le net un article vous concernant .je crois comprendre que vous avez enregistré les chansons de Michel (tonnerre) sur cd je serais intéressé pour les acquérir . Je vous rappelle que j ai eu l honneur de vous faire la bise dans les coulisses du Vauban à Brest lorsque vous vous êtes produit pendant que ma fille s entretenait avec Manu Lann Huel  je garde un énorme souvenir de cette soirée et de cet hommage  à Michel avec lequel j avais eu un entretien à Pouescat .J avoue que j ai été subjugué par votre prestation : les chansons de Michel par une femme. ….vous avez réussi un exploit avec un style incomparable. ….je vous adore Thalie .si vous avez un concert en juillet sur le Finistère j aimerais amener un ami parisien qui aime Michel et qui sera en vacance à cette période. ….mais rien que pour vous revoir j irais plus loin que le Finistère. Recevez Thalie mon admiration et mon plus grand respect quand je dis je vous adore ce n est pas avec une pensée d homme mais de fan. ….comment avez vous fait pour rentrer dans la peau de ce personnage qu était Michel ? J ai pleuré comme un gamin ( 67 ans) quand il nous a quitté. …T’AS D’LA BRUME DANS LES YEUX PETIT ( la rochelle)….. .tous mes voeux Thalie » Robert de Plougastel

« Thalie fait bien d’oser, tellement elle nous embarque si joliment et si loin, loin, loin… Tellement habitée qu’on pourrait presque la prénommer… Michelle ? »
 Philippe Alain Dominique Mechelaere
  » Un très bon et beau moment ! Merci à tout l’équipage Tonnerre pour donner si belle vie aux chansons de Michel tonnerre. Et sincère bravo Thalie pour tes émouvantes interprétations ! »

Sonia Lassaigne

« L’avoir écoutée à l’ile aux moines pour son concert dédié à BARBARA fut un pur Bonheur »

Pierre Raffin-caboisse

« Un grand merci à Thalie et ses musiciens, vous nous avez fait pleurer et ça fait du bien!!! »

Francoise Berthou

« La Semaine du Golfe du Morbihan, l’un des grands événements maritimes de Bretagne. Voiliers traditionnels, voile-aviron, plaisance classique. Régates et randonnées nautiques, sur des sites(…)Outre que notre Michel national y crêchera très certainement, ne ratez surtout pas l’interprétation flamboyante de Nathalie du band Thalie N’Co des chansons marines, humaines et salées de notre regretté Michel Tonnerre… »

« Bravo pour votre concert chez Mamkounifl. Superbes accompagnants. Jacques’

Jacques Dubreuil

Bonsoir, je vous ai vue à Saint suliac, j’adore…

Eric Gloriant

Bonjour,
Je ne sais si ce message aboutira.
Mais juste pour souligner la magnifique prestation de Thalie à Paimpol.
Ce fut une grande émotion de pouvoir apprécier cette juste interprétation du répértoire de Michel. Et je souhaite qu’une autre occasion se représentera.
N’ayant pu assister au concert hommage du 15 juin, parce qu’étant de Dinard et indisponible, je souhaite aussi qu’il puisse y avoir un retirage du teeshirt à son éffigie, pour pouvoir un jour afficher sur moi le portrait de cet homme, digne des plus grands auteurs interprètes Français.
J’éspère que son oeuvre lui survivra et sera d’avantage reconnue.
Amicalement.

Patrick Verdes

 

 

Haut du formulaire